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Générer de nouveaux leads prêts pour la vente grâce à Dynamics Marketing !

Quels sont les points de douleur « pain points » que rencontrent les entreprises qui choisissent d’implémenter Dynamics Marketing ? Votre service marketing a du mal à générer de nouveaux leads pour le commerce ; Les collaborateurs du service marketing souhaitent une solution qui offre une large couverture fonctionnelle et à la fois simple d’usage... Lire la Suite →

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Gestion avancée du processus de vente du CRM Dynamics 365

Une grande partie des nouveaux clients qui choisissent le CRM Microsoft Dynamics 365 sont à leur première utilisation d’une solution de Gestion Relation Client ou ils ont essentiellement utilisé les fonctions de base d’un CRM. Sans forcément disposer d’une solution intégrée aux outils collaboratifs de leur société et qui plus est proposant une réelle stratégie... Lire la Suite →

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Comment inciter vos commerciaux à utiliser le CRM ?

Il y a quelques mois j’ai participé à un salon sur la Gestion de la Relation Client (CRM pour les anglophiles).Cette expérience fut inoubliable grâce à l’intervention d’un commercial pour le moins inattendue. Selon lui, le discours des présentateurs est intéressant mais que cela fait 5 ans que sa direction a mis en place un... Lire la Suite →

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Tips : Astuces liées à Dynamics Marketing

Vous trouverez ci-dessous quelques tips qui me semblent importants à connaitre par rapport à mon expérience sur Microsoft Dynamics Marketing. Tips : SUJETSCOMMENTAIRESSOURCESNotation des prospectsUn enregistrement de type compte ou contact doit être lié à une fiche prospect afin de pouvoir utiliser le système de notation.LienProspects prêt pour la vente Les prospects qui atteignent le score... Lire la Suite →

Comment automatiser l’intégration de vos clients qui se trouvent dans l’ERP Microsoft Business Central (anciennement Microsoft Dynamics NAV / NAVISION) dans le CDP Microsoft Customer Insights ?

Cas d’utilisation : Un client souhaitant mettre en place le nouveau CDP "Customer Data Platform" Customer Insights de Microsoft nous a demandé d’automatiser l’intégration de ses clients B2B et B2C se trouvant dans son ERP Microsoft Business Central.Grâce à Customer Insights, vous pouvez rassembler vos données transactionnelles, comportementales et démographiques en temps réel pour créer... Lire la Suite →

Ajouter un champ à la Recherche Rapide encore appelée Quick Find View du CRM Microsoft Dynamics 365

Cas d'utilisation : Comment faire pour rechercher rapidement la liste des comptes actifs par ville ? COMMERCIAL(E) Par défaut, nous avons pas la possibilité d’effectuer une recherche rapide sur l'ensemble des champs d'une entité. En fonction des besoins des utilisateurs (par exemple des commerciaux), il est possible d'ajouter rapidement de nouveaux champs de recherche. Pour... Lire la Suite →

Activer les fonctionnalités préliminaires de la release wave 2 2020 sur un environnement de démonstration du CRM Microsoft Dynamics 365

Cas d'utilisation : Comment faire pour tester les nouvelles fonctionnalités du CRM qui sortiront en octobre 2020 ? En d'autres termes, la Release Wave 2 2020.CONSULTANT CRM Pour activer les nouvelles fonctionnalités préliminaires sur un environnement de test, veuillez ouvrir le Centre d'administration Power Apps. Cliquer sur le Nom de l'environnement concerné (dans mon cas... Lire la Suite →

Comment paramétrer le nombre d’enregistrements à afficher par page dans une liste d’enregistrements spécifique ?

Cas d'utilisation : Puis-je consulter rapidement les 3 dernières commandes d'un client dans le CRM ? DIRECTEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) Nous pouvons réaliser cette personnalisation dans le CRM Microsoft Dynamics 365 grâce à XrmToolBox. 1. Utiliser la solution FetchXML pour personnaliser votre vue La solution peut être téléchargée en cliquant sur le lien suivant : https://www.xrmtoolbox.com 2.... Lire la Suite →

Afficher les données de n’importe quelle entité du CRM Dynamics 365 sur un calendrier

Cas d'utilisation 1 : Puis-je afficher mes campagnes marketing sur un calendrier dans Dynamics 365 ? Responsable Marketing Cas d'utilisation 2 : Est-il possible d'afficher dans le CRM un calendrier afin de consulter mes opportunités par date de clôture estimée ?Directeur(trice) Commercial(e) La nouvelle interface du CRM Microsoft Dynamics 365 offre la possibilité d’afficher les données de l’entité... Lire la Suite →

Démystification du terme SLA

Qu’est-ce qu’un SLA ? Le Service Level Agreement ou SLA est un contrat ou une partie d’un contrat qui définit le niveau de service qu’un fournisseur s’engage à fournir à un ou plusieurs clients.  Ce contrat fait l’objet de différentes appellations telles que :  Accord de niveau de service ;Contrat de service ;Convention de service. À quoi sert un... Lire la Suite →

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